Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C comme Caprice
14 janvier 2020

C comme confidences

Ceci n'est pas mon premier blog mais j'ai laissé le passé derrière moi et mes anciennes occupations également. Je viens d'emménager chez celui qui décidément est bien le véritable amour de ma vie alors une page se tourne. Fi du passé, vive l'avenir et vive ce nouveau blog!

En parlant de blog... Difficile de classer celui-ci dans une catégorie. Ne s'appelle-t-il pas "caprice"? Alors oui, de la déco mais pas seulement. Au printemps nous aménagerons le jardin et j'adore photographier fleurs et animaux. Et puis j'aime écrire, partager des idées, des citations, des livres qui m'ont plu,... Alors qui vivra verra comment il évoluera au fil du temps. 

Une envie de crocheter m'a prise vendredi dernier, j'ai feuilleté plein de catalogues ce week-end, cherché plein de modèles sur internet et me voici prête à partir à la recherche de la laine idéale. Ce sont les soldes, autant en profiter! 

Bonne journée de votre Capricciosa

Publicité
Publicité
Commentaires
C comme Caprice
  • C comme caprice : les miens mais aussi ceux de la vie. C comme couture, crochet, cocooning, contes, citations,... C comme campagne, champs, coquelicots,... C comme ça chantera à Capricciosa!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité